Recherche avancée

Présentation - je suis nouveau ici

Moi et mon nouveau forum sur les machines à thé

giorgino

dimanche, 26. mai 2024, 20h22

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 74989

Membre depuis : 26.05.2024

Bonjour à la communauté,

Avec l'aimable autorisation de Harald, j'ai été autorisé à faire référence ici à mon forum sur les machines à thé, récemment créé. Merci beaucoup pour cela !

Mais avant, j'aimerais me présenter brièvement. Je m'appelle Claus, j'ai 57 ans et je viens de la belle région Rhin-Neckar.

Pendant des décennies, j'ai été un buveur de café passionné. Au travail, je pouvais en boire jusqu'à huit tasses par jour. Malgré ma fascination pour les machines à café automatiques, je n'en ai jamais acheté une. Ainsi, à la maison, je me contentais d'une machine Senseo ou Dolce Gusto, ce qui était suffisant pour mon ménage de célibataire.

Depuis quelques semaines, ma consommation intensive de café s'est malheureusement vengée sous la forme de problèmes gastriques récurrents. C'est ce qui m'a incité à passer au thé, que je tolère désormais beaucoup mieux. Comme il m'a toujours été un peu pénible de faire bouillir de l'eau dans la cuisine et que je voulais obtenir un goût de thé constant, j'ai directement opté pour une machine à thé d'Avoury (qui fait partie du groupe Melitta).

En même temps, je suis très branché sur Internet et c'est ainsi que m'est venue l'idée de créer un forum sur les machines à thé.

Bien sûr, j'étais conscient dès le départ qu'il serait très difficile de trouver des membres de forum ou de les "enthousiasmer" pour ce sujet de niche. Contrairement aux machines à café automatiques, au café ou au thé en général, il n'y aura que très peu de personnes qui chercheront des machines à thé sur Google.

C'est ainsi que j'ai demandé hier à Harald si je pouvais attirer l'attention sur mon forum encore vierge par le biais d'un article. Après tout, il n'est pas exclu qu'en tant que buveurs de café, vous aimiez aussi déguster un thé de temps en temps tongue.gif.

Je serais très heureux d'une visite et/ou d'un enregistrement sur ma-teemaschine.de.

Amitiés
Claus